Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 avril 2014

Bonsoir, Tout d'abord je voulais vous dire un

Bonsoir,

Tout d'abord je voulais vous dire un grand

4ragjg9v

pour tous vos gentils messages sur mon article précédent.  Vous ne pouvez pas savoir combien cela me fait plaisir de vous lire.

Après une si belle semaine sous un chaud soleil la déception a été grande aujourd'hui : ciel gris et pluie du matin au soir.

Donc je reste à l'intérieur avec mon jardin, d'un autre côté je n'avais rien fait dessus le week-end dernier, j'ai continué sur le cadre et un petit morceau de ciel.

P1020338

J'avais pris comme repère que la ligne avec le fil métallisé devait arriver sur le dernier point du sapin. Sauf que j'ai oublié un point sur ce fichu sapin ce qui m'a obligé à tout défaire pour recommencer.

P1020331

Ce n'est pas flagrant sur la photo mais je me suis attaquée aux points arrières !! Une colonne est maintenant rehausssée d'un fil noir. Je ne suis pas allée plus loin il ne faut tout de même pas exagérer.

J'ai la chance de ne pas travailler demain et je vous souhaite de

b6f98436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment il est toujours aussi fantastique ton ouvrage, sur une toile noir, il cartonne un Max ! J'adore, il est vraiment magnifique ! Ici aussi il pleut! Moi, je viens de terminer un " Chutttttttt" pour ma copine Ammaria ! Trop beau je vais en profiter jusqu'à Nöel pour qu'elle l'ai au pied du sapin, c'est une fête que j'adore ! bises et Joyeuse Pâque !
Répondre
M
C'est magnifique. Je l'ai vu terminé par une amie, c'est superbe.
Répondre
V
Il est magnifique Bravo!!!!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi profites en<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
ça devient de plus en plus beau.... superbe!!!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité