Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 avril 2014

Terminée et encadrée

Bonsoir,

Une aventure est terminée. Je suis passée ce soir chez l'encadreur pour la récupérer et mon cher et tendre n'a plus qu'a l'accrocher au mur.

La voici en Janvier 2013 lorsque je l'ai reprise

P1010385

Un détail du visage et du globe qu'elle porte

P1020315

Son visage et le haut de la robe avec toutes les perles

P1020316

Et la voici dans son intégralité. J'ai choisi de ne pas broder "The Night" qui était positionné sur le côté gauche.

P1020321

Un grand merci à Ticoeur qui m'a fait parvenir cette petite merveille que j'ai eu grand plaisir à terminer.

Pour le moment je n'ai pas commencé de nouvel ouvrage (mais je vous rassure j'ai tout ce qu'il faut) car je veux continuer à avancer sur mes encours.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola, podrías pasarme el esquema a enanitojerez@hotmail.com es precioso
Répondre
I
est un peu de temps que je ne reçois plus votre newsletter, je voudrais savoir si mon adresse est toujours sur la liste des abonnés (donna_tudor) <br /> <br /> Je commence à vous féliciter pour cette broderie vraiment merveilleux. ce fut un plaisir de vous suivre dans votre progression, et c'est un plaisir de voir le travail dans toute sa splendeur! <br /> <br /> Félicitations également à le cadre, simple, qui met en valeur votre broderie! <br /> <br /> Je vous souhaite une merveilleuse journée et bon 1er mai à bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
magnifique modèle, un vrai travail de brodeuse comme on aime. et encadré ! donc tout va bien. Et comme tu le dis ... c'est pas la météo d'aujourd'hui qui va nous mener au jardin, donc broderie ! bises
Répondre
L
une véritable merveille cet ouvrage !!!! un grand bravo et un grand merci pour ta visite chez moi et le gentil commentaire que tu as laissé, ce qui me permet de connaitre ton blog.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
D
Il n'y a qu'un mot : S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité