Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 avril 2014

Un bien joli cadeau

Bonjour,

Voici des nouvelles de Philippe, brodeur dont j'ai fait la connaissance via mon blog.

Il est content de lui, et je suis bien de son avis, car il a terminé un modèle d'Isabelle Vautier pour l'offrir à son épouse lors de leur 26ème anniversaire de mariage.

DSC_0041

Le DMC 815 et le blanc forment une alliance des plus réussies et le petit coeur est un charm de Madame La Fée.

Je dois préciser qu'il a brodé cet ouvrage lors des absences de sa femme ce qui fait que c'était pour elle une suprise totale.

Bravo à Philippe et mes meilleurs voeux pour leur anniversaire de mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour ces gentillesses, mon épouse vous remercie également;<br /> <br /> Bonnes petites croix et beaux projets.<br /> <br /> Philippe
Répondre
C
C'est superbe. Bravo Philippe et quel belle attention. Bisous.
Répondre
V
C'est magnifique bravo à lui<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur à eux deux<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
V
elle est superbe ! j'ai acheté également cette grille qui attend patiemment son tour !!<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Quel joli ouvrage ...et quel adorable mari !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité