Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 avril 2014

Je vais faire comme si ...

Bonsoir,

En ce premier jour du mois je rends ma copie sur l'avancée de Madama Butterfly.

Et bien non la septième page n'est toujours par finie. Ce n'est pas faute d'avoir mis les bouchées doubles, j'ai même laissé de côte ma belle dame.

P1020282

Comme vous le voyez il ne manque pas grand chose alors je vais faire comme si elle était terminée.

Me voila lancée dans une nouvelle page et il faut que je m'organise (c'est à dire finir ma belle dame et ne rien commencer de nouveau) pour avancer plus sur cet ouvrage sinon il ne sera jamais terminé.

P1020284

C'est drôle car je vois ma broderie autrement lorsque je regarde la photo.

Allez j'y retourne.

Belle soirée à vous et merci de m'avoir rendu visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de boulot encore mais quand tu l'auras terminé çà vas étre une merveille !<br /> <br /> bises! je vais venir voir tes petites avancé jusqu'au point final, et t'encourager jusqu'au bout car je veux pouvoir l'admirer quand il sera terminé et finalisé ! bisous!
Répondre
G
C'est un sacré boulot, bravo !!!!
Répondre
V
Ca avance mais c'est sur que c'est long mais magnifique<br /> <br /> Bravo!!!! belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
sublime ! vivement la suite !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité