Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
30 mars 2014

Je frise

Bonsoir,

En ce week-end extrêmement venteux j'ai saisi l'occasion de rester au chaud pour continuer ma frise du côté droit qui est maintenant terminée

P1020274

P1020277

Ensuite j'ai commencé le côté gauche. Vous remarquerez comme les deux perles tombent pile au bon endroit !!

P1020276

La ligne supérieure de la frise est brodée avec une soie Gloriana, référence Deep bleu sea. C'est un fil changeant qui passe du bleu au vert, pas facile à rendre les nuances en photo mais en vrai c'est trop beau.

Pour terminer la vue d'ensemble

P1020279

Ca en jette non ?

Bonne fin de Dimanche et belle semaine. Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog qu' une amie ma trouvée car je signe toujours florence47 .Vous réaliser de très belle choses .
Répondre
V
C'est magnifique, j'ai hâte de commencer le mien !
Répondre
C
c'est super beau! En vrai çà doit être à tomber ! j'adore !bises ...
Répondre
C
Ah, certes , ça en jette , c'est absolument sublime !
Répondre
G
Waouwww !! Quel boulot c'est superbe !! Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité