Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 mars 2014

Et pourtant

Bonsoir,

Ca y est les petites croix et les demi croix sont toutes posées sur ce deuxième angle et une ligne bleue commence à apparaître au dessus de celle en fil métallisé

P1020244

Vous trouvez qu'il n'y a pas une grande différence avec Dimanche dernier ? Regardons de plus près : la partie du ciel au-dessus du toit est terminée, il ne manque que les points arrières sur le faîte

P1020238

J'ai posé quelques perles et commencé le remplissage des décors

P1020241

Toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage et je suis toujours sur ma motivation car même si ce n'est pas encore fini mon ouvrage est plus proche de la fin que du début.

Bonne soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUELLE CONSTANCE ! BRAVO !
Répondre
V
Il est vrraiment très beau<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité