Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 mars 2014

C'est le début de la fin

Bonsoir,

J'ai peu brodé la semaine dernière pendant mes vacances mais c'est mon abécédaire qui a pas mal avancé. La dernière fois j'en étais là.

P1020129

Donc la troisième partie est terminée et j'ai attaqué la quatrième et dernière partie. Le second ange est bien avancé, le M central et maintenant entouré de sa guirlande et les deux cygnes se font face.

P1020236

Un nouvel alphabet s'écrit doucement, il me plait un peu moins que les autres mais il est vite brodé (on ne peut pas tout avoir)

P1020235

Et comme toujours la vue d'ensemble pour terminer

P1020234

J'avoue mettre aussi un coup de collier pour le terminer afin de pouvoir commencer un nouvel ouvrage.

Ce soir ce sera hardanger, bonne soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est fini depuis ?
Répondre
B
Coucou Flo, merci pour ta gentille visite qui me permet d'admirer ce magnifique ABCdaire! Je crois que tu brodes en 1/1? Bravo!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
Ta version est superbe, je regrette de ne pas l'avoir fait, mais bon, on ne peut pas être partout. Merci de ta visite, en Périgord aussi temps gris il a même plu ce matin. Bisous Florence et à bientôt.
Répondre
P
Encore du beau travail: la finition est pour bientôt... courage!<br /> <br /> Philippe
Répondre
I
Félicitations, c'est vraiment très agréable votre broderie. Je vous souhaite de bonnes petites croix, baisers, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité