Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 mars 2014

Week-end productif

Bonsoir,

En ce week-end très ensoleillé je me suis occupée de mes deux jardins. Le vrai (à la grande surprise de mon cher et tendre) avec desherbage et taille des rosiers et puis celui en broderie (moins salissant et moins courbaturant).

Les deux colonnes sont terminées et montent vers le ciel

P1020229

Au pied je trouve que ce sont un peu comme des bijoux même s'il manque le remplissage et les perles

P1020228

Ce deuxième angle a pris nettement de l'ampleur, il manque bien sûr les points arrières

P1020226

Afin de ne pas déroger à la règle la vue d'ensemble de la partie supérieure

P1020230

L'élan est toujours là car c'est sûr le plus long est derrière moi et la fin de cet ouvrage s'approche petit à petit.

Les vacances sont finies (snif), belle soirée à vous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Pour moi, quelques petites croix le soir car même en vacances il y a toujours à faire à la maison (rangement du garage qui n'en porte que le nom car la voiture n'y rentre plus depuis très longtemps !<br /> <br /> Bon courage et belle journée ensoleillée: à Saint Malo il fait aussi beau qu'en plein été !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Philippe
Répondre
I
Félicitations pour votre grand progrès. Vous êtes si près de la fin ... Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, un bisou, Dona
Répondre
V
Tu as bien travaillé, je te souhaite une bonne reprise moi ce sera le contraire encore cette nuit de taf et une semaine de vacances.....<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité