Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 décembre 2013

Madama Butterfly

Bonjour,

En ce beau Dimanche très ensoleillé mais également bien froid je suis restée au chaud pour broder.

Allez je lache le morceau tout de suite : non la sixième page n'est pas terminée. Je n'en suis pas si loin que cela. Cette partie était un peu moins large que les précédentes et surtout elle est composée de plages de couleurs assez imporantes ce qui donne l'impression d'avancer plus vite.

P1010972

D'un autre côté j'ai terminé le "pas grand chose" qui me restait sur la cinquième page, ce qui m'a quand même pris pas loin de 2 heures. Toutefois je dois avouer que les marrons commencent à me sortir par les yeux mais c'est la couleur prédominante du paravent.

Allez la vue d'ensemble je n'irai pas plus loin en largeur, lorsque cette page sera terminée j'attaquerai en dessous. Ce sera reparti pour le ciel et j'espère le début de la mer.

P1010971

Bonne fin de Dimanche et bonne semaine à vous.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, je les découvre toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette grille est tellement grand qu'il faut beaucoup de courage et de passion pour commencer. Mais je vois que vous n'êtes pas en manque de ces deux qualités. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
V
quel courage...Je me vois pas me lancer dans un ouvrage aussi important...Félicitations. Véro
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité