Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 décembre 2013

SAL d'Angie 2014

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, deux articles dans la même journée.

Mais voila Angie nous propose son SAL 2014 nommé Antique et Romantique

AR_MP

J'aime beaucoup ces créations mais je ne me suis pas encore décidée.

En effet j'ai prévu mon programme 2014 et si je me lance dans cet ouvrage à moins de me passer de sommeil et de broder la nuit je ne vois pas comment m'en sortir.

Comment trouvez-vous ce modèle ? Allez vous vous inscrire ?

Je continue à cogiter et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Florence<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai brodé avec beaucoup de plaisir les sal d'angie 2012 et 2013.<br /> <br /> Pour 2014, pas de craquage, mon planning 2014 est déjà bien chargé.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
I
J'aime aussi ce modèle, mais j'ai acheté trop de modèles récemment, et je voudrais éviter d'acheter de nouveaux ... la tentation est toujours aussi grand ... Bisous, Dona
Répondre
C
J'hésite beaucoup moi aussi... Les SAL d'Angie, cela fait quatre que je les fais et j'aime beaucoup : les résultats sont toujours très gratifiants et beaux, mais les étapes sont gourmandes en temps et j'avais juré de ne plus m'inscrire pour le moindre SAL pour 2014 pour pouvoir broder un peu tous les modèles que j'ai achetés et pas commencés faute de temps... J'en ai suffisamment pour ouvrir une mercerie !!!<br /> <br /> Mais il est très beau et cela m'ennuie de laisser tomber Angie... Alors, comme toi, je continue à cogiter...
Répondre
V
Joli mais ses objectifs sont très grands. Donc pas évident avec mes projets bonne soirée bises
Répondre
-
C'est un très joli modèle, mais non, je ne le ferai pas ce sal. Trop d'encours en cours lol et j'ai déjà prévu du travail pour 2014. Bizou
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité