Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 octobre 2013

Tant pis, j'assume

Bonsoir,

Je ne suis pas en avance pour poster mon article mais comme j'ai profité de l'extrême douceur de cette journée (27 °C) pour jardiner j'ai brodé ce soir et je peux ainsi vous faire profiter de mon avancée à savoir le début du second intérieur de la villa.

P1010930

Il me semble vous avoir parlé que j'avais vu une erreur de symboles dans la grille de cette partie.

Il s'agissait de deux verts représentés tous deux par un flèche, l'une vers le haut pour un coloris et l'autre vers le bas pour l'autre. Et un des symboles était remplacé par un troisième. Je vous passe la prise de tête pour repérer le sens des symboles mais bon je me débrouille.

Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'idée de sortir la grille de la partie diamétralement opposée à celle que je brode et là je découvre les mêmes symboles. En clair les fonds des villas des côtés sont lègèrement différents de ceux des villas en haut et en bas. Tant pis, je laisse comme cela, pas le courage de défaire, ce sera ma touche personnelle

P1010928

Au salon de Toulouse, j'ai pris un billet de tombola à l'association des Blouses Roses. A ma plus grande surprise j'ai reçu un appel m'informant que j'avais gagné une machine à coudre !! Habitant à 150 km il va me falloir trouver une solution pour la récupérer mais j'ai ma petite idée. Je pense que c'est la première fois que je gagne quelque chose à une tombola.

Merci de votre visite, je vous souhaite une bonne nuit et une belle semaine.

nuit71

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle et très complexe votre broderie. Vous avez très bien fait, de ne pas défaire tout, parce que les choses faites à la main sont originales et uniques ... Félicitations, une accolade, Dona
Répondre
V
ce serait dommage de ne pas aller la chercher ! il faut en profiter surtout si tu ne gagnes jamais rien...En espérant que ce ne soit pas un modèle "enfant".<br /> <br /> Biz
Répondre
F
bravo pour ta broderie ! de plus en plus belle !<br /> <br /> et félicitations pour la machine à coudre ! parfois le hasard fait bien les choses ! tu vas en faire de jolies choses avec çà ! biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 721
Publicité