Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 octobre 2013

Salon de Toulouse

Bonsoir,

Comme prévu je suis allée au salon de Toulouse Vendredi dernier. Question horaire, je n'en ai pas fait exprès mais je me suis bien débrouillée.

Arrivée vers 11h00, beaucoup de monde, des stands parfois difficiles d'accès. Prévoyante j'avais bouteille d'eau et sandwich dans le sac. J'ai mis un peu de temps à réaliser que les allées se vidaient mais de 12h00 à 14h00 ce fut un régal, merci à la sacro-sainte pause déjeuner française.

J'ai été raisonnable, trois coupons de toile pour des ouvrages à faire .... quand j'aurais quatre mains et des journées de 30 heures. Plus facile de juger des coloris en vrai que par internet, la plus claire est bleu pâle

P1010912

Des charms, pour les quatres du centre j'ai ma petite idée quant à leur utilisation

P1010916

Un peu de matériel pour cartonnage : aimants et boutons de tiroirs

P1010915

Et puis le craquage: deux morceaux de tissu japonais dont je ne sais absolument pas ce que je vais en faire mais qui étaient trop beaux pour résister

P1010924

Voila, j'ai passé une bonne journée avec à la fin les pieds en compote et une CB qui n'a pas trop chauffé.

Maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre, mais pas question de me lancer dans une nouveauté pour le moment.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, tu as été bien plus raisonnable que moi, oups ! Le temps passe tellement vite quand on est environne d'article qui nous plaisent, j'y ai passé 4h à trouver tous ce qu'il me fallait absolument ! MDR ! Heureusement un petit paquet de biscuit m'a sauver, tu as été plus prévoyante que moi ! bonne journée !
Répondre
I
Les belles choses et surtout utile. Les choses parfaites pour les créateurs. Bonne journée, Dona
Répondre
V
De jolis achats raisonnables<br /> <br /> Moi j'aime aussi aller dans les salons à l'heure du repas..<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité