Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 septembre 2013

Jardin sous la pluie

Bonjour,

J'avance à la vitesse d'une tortue mais l'important est de progresser. L'intérieur de la villa n'est toujours pas fini.

P1010873

Le fond s'est un peu rempli et les deux oiseaux sont posés sur la fontaine.

P1010870

Un objectif atteignable (enfin j'espère) est que cette villa soit termimée pour la fin d'année. La motivation revient car après je vais commencer une nouvelle partie, l'attrait de la découverte est assez fort pour ne pas trop lambiner.

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité