Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 septembre 2013

The night

Bonsoir,

J'ai provisoirement abandonné la robe pour continuer le dossier de la méridienne. Bon je sais c'est arbitraire mais j'ai décidé que cette jolie dame était insallée sur une méridienne, type de meuble que j'aime beaucoup.

Me voici donc repartie dans le bleu mais plutôt foncé, regardez un peu la passementerie qui pend du dossier, trop beau à mon goût

P1010867

Après le dossier je pense que le bras et le haut de la robe commenceront à apparaître petit à petit.

P1010868

J'oubliais, tous les points de fils métallisés dans le manteau bleu foncé sont posés et au soleil ce n'est que du bonheur à regarder. Ce sera tout pour ce soir et je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique Bravo à toi<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité