Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
7 juillet 2013

De l'avantage de la chaleur et du Tour de France

Bonjour,

Cette fois ça y est nous sommes en été, ce n'est pas trop tôt. Par contre on passe d'un extrême à l'autre, le thermomètre affichait 37 °C cet après-midi.

Donc je reste à l'intérieur, ayant pris soin bien sûr de fermer toutes les fenêtres et de basculer les volets (histoire de ne pas être dans le noir) dès ce matin. En plus retransmission du Tour de France suivie (enfin avec quelques coupures) par mon cher et tendre.

Voila qui explique le titre de mon article car plus de 2 heures de télévision cela permet d'avancer sur la broderie.

Petit bémol toujours pas de points arrières mais toutes les petites croix de la troisième villa sont posées, l'important était de sortir mon ouvrage de son carton

P1010727

Emportée par mon élan j'ai même attaqué la partie suivante avec son cyprès

P1010722

Bilan plutôt positif pour ce week-end broderie.

Je vous souhaite une bonne semaine, peut être êtes-vous en vacances ?

Merci de votre visite et à Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette avancée, moi pour les vacances il me faut encore unpeu de patience....<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité