Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 juillet 2013

Abécédaire Fleuri

Bonsoir,

Je n'ai pas laissé tomber ce bel ouvrage. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Un oiseau et deux lettres fleuries. J'ai eu du mal avec l'oiseau, sans doute pas assez concentrée car j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le broder

P1010710

Des frises et des guirlandes pour habiller l'ensemble

P1010711

La toile se rempli petit à petit et j'arrive bientôt à la moitié

P1010712

Un modèle vraiment très agréable à broder et dont j'aime le rendu.

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment bien joli ce modèle<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
L
Magnifique et les couleurs sont superbes les unes avec les autres.<br /> <br /> De qui est cette grille ??<br /> <br /> Bon courage pour la suite que l'on voit le résultat final
Répondre
-
Tu as bien avancé ta broderie. Le rendu me plaît bien à moi aussi. Je reprendrai cette toile après le calendrier de l'avent. Bisou
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité