Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 juin 2013

La suite

Bonjour,

Je suis à jour pour le SAL mystère et comme les étapes sont données le Mercredi cela correspond parfaitement à la fréquence de mes articles.

Il s'agissait de broder la seconde moitié du premier carré. J'ai utilisé le fil Old Jeans de Nina's qui m'a déjà servi pour le sampler aux chats.

P1010672

 J'aime beaucoup ce motif même si côté points arrières j'ai encore été gatée !!

Montage 1

Il fallait aussi broder un cercle, également en points arrières. Malgré quelques sueurs froides j'en suis venue à bout sans trop de problème, en fait il suffisait de broder correctement le premier quart et après il était plus facile de se repérer.

Voici donc mes deux morceaux de toile

P1010670

Je n'ai vraiment aucune idée du résultat final et pour être franche je ne cherche pas, autant garder la surprise.

Il ne me reste qu'à découvrir l'étape suivante.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh mais kesako que ça...... deja ça donne avec ces couleurs!!!!
Répondre
V
En effet grand mystère mais très joli<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité