Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 juin 2013

Après le blanc ...

Bonjour,

Pas de Châtelaine ce week-end l'envie n'était pas là.

Par contre je suis à fond sur ma belle dame et après les volants blancs j'ai plongé dans le bleu

P1010677

J'avoue avoir été tentée de commencer la chevelure mais comme j'avais décidé de finir la robe d'abord je m'y suis tenue (je deviens raisonnable ?)

P1010678

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas repassé la toile mais je ne l'ai enlevée du cadre que pour la photo et qu'elle y est déjà retournée.

Si vous avez un peu de soleil en rab, je suis preneuse car si Vendredi nous avions un magnifique soleil et presque 30 ° C, il pleut depuis hier.

Belle fin de Dimanche et bonne semaine, merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhh !! que c'est beau !!!<br /> <br /> Bravo et bon courage je reviendrais voir tes avancées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est splendide!!!!<br /> <br /> Ici depuis hier soir l'orage le soleil est parti aussi pffffffffffff<br /> <br /> Heureusement nos xxxxxx sont là<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
c'est sublime !!! et désolée pas de soleil ici non plus. bisous
Répondre
F
c'est décidément un modèle magnifique ! bravo ! et pour le soleil .... désolée ! ici c'est pareil ! snif !<br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité