Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
14 avril 2013

Dans le jardin

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos commentaires et bonne nouvelle mon cou va nettement mieux. Il faut croire que la pommade appliquée trois fois par jour par mon chéri était efficace.

Enfin le soleil est là et la température monte. Elle monte tant que je me suis installée cet après-midi au jardin pour broder mais pas sur mon jardin. Une toute petite avancée tout de même faite hier

P1010559

 Je vous l'accorde c'est vraiment une mini avancée mais je crois que je ne pouvais pas faire moins. Il y a longtemps que je n'ai pas fait une photo de l'ensemble, c'est d'ailleurs le seul moment où je le regarde dans son intégralité

P1010562

Il y a déjà un bout de chemin de fait mais il est loin d'être terminé.

J'espère que vous aussi avez eu du soleil et de la chaleur aujourd'hui, nous avons déjeuné dehors et c'était bien agréable. Belle soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations à la brodeuse pour ce magnifique travail et au mari pour son rôle d'infirmier.
Répondre
M
C'est magnifique!
Répondre
V
Contente que tu ailles mieux, ici aussi beau soleil, du jardinage oblige, et repas au soleil que ca fait du bien.<br /> <br /> Ton ouvrage est déjà magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
-
Quel travail tous ces points !!! C'est magnifique. Contente de voir que tu vas mieux. Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité