Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 avril 2013

Toujours bloquée

Bonsoir,

Mon mal de cou se porte très bien. Résulat je n'ai pas brodé depuis Dimanche et je passe des journées, et surtout des nuits, formidables.

Heureusement que j'avais avancé la semaine dernière sur mon abécédaire où un cygne est venu rejoindre l'angelot musicien

P1010551

Des lettres supplémentaires, des guirlandes de feuillages et une belle rosette

P1010553

Il commence à avoir belle allure

P1010550

Je n'ai même pas réussi à terminer à seconde partie du SAL Riquiqui. Comme il y a tout de même un léger mieux je vais tenter de reprendre ce soir fils et aiguilles mais à petite dose.

Belle soirée à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Prends soin de toi Bises
Répondre
F
fais attention ... je sais ce que c'est hélas ! tendinites à répétition ... tu as vu un médecin ? as-tu une pommade ? reprends avec douceur surtout ! biz et bon courage !
Répondre
V
Vraiment bien joli, mais fais attention à toi ne reprends pas à haute dose de xxxxx<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
-
Ma pauvre Flo, je te plains, ces douleurs... Enfin tu as tout de même un peu brode. Ne fais pas trop d'effort tout de même. Tu as vu le médecin ? Gros bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité