Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 janvier 2013

Yes !!!

Bonjour,

Ayant bien conscience que la procrastination (j'aime bien la sonorité de ce mot même s'il n'est pas évident à placer) ne me ménerait à rien et forte de vos encouragements de Dimanche dernier, je me suis super motivée et ça y est c'est officiel la septième partie est terminée.

En d'autres termes tous les points arrières sont posés, cela m'a d'ailleurs permis de voir que j'avais omis une perle dans le bouquet de fleurs.

Donc les oiseaux ont leurs yeux, l'eau coule de la fontaine et quelques herbes prennent le vent

P1010391

La seconde villa est terminée

P1010388

Je peux donc maintenant me concentrer sur la 8ème partie mais pas ce soir, j'en ai assez pour la journée.

Belle soirée et bonne semaine à vous, merci de votre visite et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo!!! c'est superbe ainsi....<br /> <br /> Belle soirée biz<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité