Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 octobre 2012

Etape 3 terminée

Bonsoir,

Je suis toujours avec le SAL de Novalee et il est vraiment très agréable à réaliser.

Bon d'accord j'ai corsé un peu la chose en brodant en 1 fil sur 1 fil avec une toile de 12 fils au cm, pour donner une idée de l'échelle j'ai mis une pièce pour la photo

P1010181

Et voici la vue d'ensemble

P1010179

A moi la quatrième partie, j'ai réussi cette fois ci à rendre correctement en photo la couleur de la toile mais un peu au détriment des couleurs des fils.

Si comme moi vous ne travaillez pas demain, je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe
Répondre
I
Il va être très joli :))<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> bisous d' Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité