Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 novembre 2012

Pas une croix

Bonjour,

Nous sommes le premier du mois mais je n'ai pas fait une croix sur mon Madame Butterfly, pourtant la fin de la seconde page n'est pas loin.

Seulement voila je voulais finir le SAL bleu lavande et je n'ai rien trouvé de mieux que de me lancer dans le SAL de Noël proposé par Novalee. Sans compter ce que je fais pour un échange sur le forum de Ticoeur.

Je pense donc que je ne vais le reprendre que l'an prochain, histoire de faire un peu place nette sur mes encours.

En cette journée de Toussaint je pense très fort à tous ceux et celles qui sont partis et surtout à ma Maman qui s'est endormie il y a douze ans jour pour jour.

Bonne et belle journée à vous

5c20jbml

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne peut être partout à la fois tu as raison.<br /> <br /> Bonne et douce journée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
bisou à toi pour cette journée du souvenir ....
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité