Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 août 2012

Il avance bien

Bonsoir,

J'ai repris mon chaton à la boule de Noël, destiné à mon petit-fils. Pour mémoire la dernière fois il y a un mois j'en étais là :

P1000919

Le résultat me plait bien, il me reste la tête et la boule de Noël sur laquelle il manque les croix en fil métallisé or et les points de noeud

P1000972

Ce message  est plus particulièrement à l'attention d'Amélie qui a découvert mon blog il y a quelques jours et que je remercie pour son très gentil message.

Pour ce soir ce sera HAEDS car si je ne veux pas vous présenter une avancée ridicule Samedi j'ai intérêt à sortir l'aiguille turbo.

Bonne soirée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très joli je connais un petit garçon qui va être gaté<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
A
Cela fait plaisir d'être nommée dans votre article ;) Votre chaton devient de plus en plus beau, il ne doit pas être facile à broder avec toutes ces nuances, mais le rendu est magnifique! Vivement la suite...<br /> <br /> Bonne journée à vous, A bientôt ;)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 698
Publicité