Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 août 2012

On va faire comme si

Bonsoir,

Le week-end se termine mais heureusement nettement moins chaud que la semaine dernière. Il est plus agréable de profiter du jardin plutôt que d'être calfeutrée à l'intérieur à la recherche d'une hypothétique fraîcheur.

Ce fut un dilemme aussi car normalement le week-end je brode mon Châtelaine, mais il se trouve que la dernière étape du SAL bleu lavande est arrivée hier vers 17h. J'ai été trop raisonnable ; bon d'accord j'avoue, j'ai un peu commencé cette nouvelle étape mais je suis surtout restée concentrée sur mon Jardin de Pompéi.

La preuve les oiseaux se sont posés :

P1000967

La quatrième maison est terminée (les points arrières, les perles il ne manque rien)

P1000964

Alors je vais faire comme si cette cinquième partie était finie et je n'en vais attaquer la suivante. Je triche un peu car il manque encore quelques points arrières sur la troisième maison.

Plutôt satisfaite du résultat mais je vous laisse juge, car forcèment je ne suis pas complétement objective

P1000969

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de votre visite, si en plus vous me laissez un commentaire ce ne sera que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, et tu te pleins d'être un escargot !!! tu te moques je pense. bisous.
Répondre
V
Il est magnifique !!!! bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
R
Superbe tout simplement
Répondre
Z
oui merci les vacances furent sympas!!! et tu tiens le bon bout : bientot les tiennes bien meritées!!! BISOUS
Répondre
Z
tu as bien bossé et tes maisons sont très jolies!!!! Bravo!!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité