Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 juillet 2012

Avancée au 02 Juillet

Bonsoir,

Ca y est on débute un nouveau mois et il est temps pour moi de vous monter mon HAEDS.

Pour mémoire le mois dernier j'en étais là

P1000795

Et à ce jour

P1000872

Comme vous le voyez toujours dans le ciel avec la branche qui se détache maintenant du fond. Je vais bien avancer sur cet ouvrage jusqu'à la réception de la prochaine étape du SAL d'Angie.

Il va falloir encore du temps avant de voir le visage de Madame Butterfly qui apparaît sur la page 10 et j'en suis à la seconde !!

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre visite, si en plus vous me laissez un commentaire ce ne sera que du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaououououhhh ! Quelle patience ! je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle réalisation ... mais je reste sans voix devant une entreprise si titanesque ... On attend la suite !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité