Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juillet 2012

Plutôt satisfaite

Bonsoir,

Je vous l'accorde, le titre ne fait pas dans la modestie mais un peu d'auto-satisfaction cela fait parfois du bien.

Comme vous pouvez le supposer j'ai avancé sur mon jardin : la maison à ses tuiles d'un côté

P1000869

ainsi que de l'autre

P1000870

Les oiseaux sont finis, je me suis bien pris la tête pour faire les yeux au point de noeud

P1000868

Le pire c'est que j'ai fait le premier sans souci, par contre j'ai passé 15 min sur le second !! Quand c'est mal parti il n'y a rien à faire. Du coup mon envie de broder en a pris un coup et j'ai tout rangé

P1000867

Le week-end prochain c'est point arrière à gogo pour finir ce côté, tout ce que j'aime !! Il va me falloir une super motivation pour m'y mettre.

Je vous donne rendez-vous demain pour l'avancée mensuelle de mon HAED

Bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as raison d'etre satisfaite!!!! y'a de quoi car ça rend bien!!!!
Répondre
V
Mais il est magnifique!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
çà valait le coup ! trop trop belle cette avancée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité