Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 juin 2012

Je poursuis

Bonsoir,

Autant lâcher le morceau tout de suite, je sais que je vais en agacer plus d'une, mais mes prévisions météo de ce matin se sont réalisées. Impossible de déjeuner dehors, trop chaud avec un thermomètre à 33 °C.  Par contre ce sera dîner dehors et pas besoin de petite laine.

Bon vous êtes toujours là ? Parce que j'ai quand même bien avancé et quelques tuiles sont venues habiller le toit

P1000862

J'ai  bien sûr fait la même chose de l'autre côté

P1000861

Avant de vous quitter je vais essayer de vous faire parvenir quelques rayons de soleil et quelques degrés pour celles qui sont en déficit.

Je vous offre une fleur de mon jardin, plus particulièrement en pensant à une de mes visiteuses qui les aime et qui habite ma ville natale. J'espère qu'elle va se reconnaître.

P1000859

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
33 ° !!! mon rève !!!!!!!!!!!!!! y'en a qui ont de la chance !!!
Répondre
V
Pffffffff nous on bat des reccords de froid 14° à 16h et du vent et pour changer de la pluie s'il te plait partage ton soleil merci<br /> <br /> Jolies tuiles sur ton toit<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
ouah ! un lys ! j'adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour les degrés .... ici devine ? et ben il pleut ... en fait il a plu toute la journée.... snif ! bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 731
Publicité