Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 juin 2012

Chat .... terminé

Bonjour,

Je viens vite fait vous faire un petit coucou pour vous montrer la fin du SAL chat va pas chat de Jardin Privé organisé par Noëlle

P1000852

Une grille très agréable à broder et rapide également.

Maintenant je file au jardin pour profiter de la température car cet après-midi ce sera broderie à l'ombre pour se préserver de la chaleur.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable modèle ! Mais dois-je te féliciter de jouer ainsi les tentatrices ???...
Répondre
C
oooh qu'il est joli en bleu aussi ! bravooo
Répondre
B
Le bleu lui va très bien au teint, c'est un matou j'en suis sure ;-).<br /> <br /> Bizes
Répondre
V
Superbe en bleu!! tu veux pas m'envoyer un peu de chaleur ici pluie et tout juste 17° cet après midi GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bel après midi Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
coucou<br /> <br /> j'adore cette version bleue, je l'ai sur ma pile de favoris, juste un petit coup de pouce, quels leus as tu utilisé? Merci pour ta réponse je continue ma visite<br /> <br /> Anne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité