Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 juin 2012

2 ans

Bonsoir,

Eh oui le temps passe, voila déjà deux ans que ce blog existe.

Je suis toujours aussi peu douée en ce qui concerne l'informatique, mais je parviens à partager avec vous mes réalisations et c'est le principal.

Je veux vous remercier pour vos visites, de plus en plus nombreuses au fil des mois, et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Pour toutes celles que l'aspect météo de mon message précédent a un peu titillé sachez qu'il a plu toute la journée.

Je vous laisse pour ce soir en vous disant encore du fond du coeur

fleur004-merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire à blog. je lui souhaite de nombreuses années d'existence. Biz Val
Répondre
D
bravo à toi, 2 ans c'est bien, y'en a plein qui lache avant, bisous.
Répondre
Z
Bon anniversaire à ton blog!!!! continue à nous faire partager de jolies choses BISOUS
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog!!!!<br /> <br /> erci de nous faire voir de jolies réalisations<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité