Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 juin 2012

Objectif atteint

Bonsoir,

Je sens que je vais faire des envieuses : cet après-midi je suis restée au frais dans la maison car dehors la température est montée à ... 33 °C. Ce matin il faisait frais et assez gris mais le soleil est vite arrivé avec la chaleur. Nous en avons profité pour dîner dehors, que du bonheur.

Pour en revenir à ma broderie, je n'étais pas franchement motivée aussi me suis-je fixé comme objectif de broder le fronton de la maison. Voila c'est chose faite :

P1000833

Bon d'accord il manque les points arrières mais j'en avais assez.

Le troisième côté a donc progressé

P1000835

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es prête pour notre prochain rendez vous alors !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Magnifique ouvrage ...<br /> <br /> Ici à peine 20 degrés ...snif !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Z
ça avance bien dis donc!!!!!! c'est super! quand à la meteo???? gggrrrrrrrrrr frisquet en Bretagne! BISOUS
Répondre
D
superbe avancée, et merci de me mettre le moral dans les chaussettes avec ta météo....bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité