Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 février 2012

Toute petite avancée

Bonsoir,


Si vous vous souvenez bien, je vous ai fait voir le 1er Janvier le tout tout début de mon nouvel ouvrage pour 2012, le Madame Butterfly de HAEDS.


J'en étais donc là :

P1000314

J'avais prévu de le broder pendant ma semaine de vacances mais mes projets ont changés car j'ai "du" broder un petit ouvrage que je vous présenterai lorsqu'il sera parvenu à destination.

Donc j'ai repris depuis peu ma toile et c'est vraiment une tout petite avancée que j'ai à vous montrer :

P1000385

Pas évident de faire un bonne photo mais on voit un peu mieux les couleurs sur celle-ci. A priori c'est le ciel (si, si) mais pour l'instant c'est vrai que cela ne ressemble pas à grand chose.

Il y aura donc un nouveau rendez-vous fixé au 1er de chaque mois pour voir l'évolution de cette broderie.

Bonne soirée et merci de votre visite




Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu la même impression que toi au début mais ne t'inquiète pas ça se dévoile après. Bravo, je viendrai voir le tien régulièrement,bisous.
Répondre
I
Tu vas voir quand ta page sera terminée à quel point les détails et les nuances se dévoilent... Bon courage pour les prochaines petites croix !
Répondre
V
Une petite pas si petite que ça l'avancée...Je te crois si tu dis que c'est le ciel on s'en rendra compte au fur et à mesure bon courage<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité