Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 janvier 2012

C'est parti pour la cinquième partie

Bonsoir,

Eh bien oui c'est logique, j'ai fini la semaine dernière la quatrième partie, j'attaque donc la cinquième.

J'avoue que c'est assez plaisant de découvrir les motifs même si je sais que je vais devoir les faire quatre fois. Mes maisons (ou temples comme vous voulez) étaient restées en l'état :

DSCN4523

En voici une munie de portes et de marches ? (même moi j'suis pas sûre sur ce coup là),

P1000376

Comme d'habitude je n'ai pas mis les perles et il manque les points arrières autour du pot et dans le feuillage mais le résultat me plait bien :

P1000380

Je ne sais pas si je vais continuer par le toit ou par le motif au-dessus du panier de fleurs, on verra selon l'inspiration.

Bonne fin de Dimanche et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me bluffe toujours autant sur du noir ! ça donne un éclat aux couleurs !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Que de boulot mais c'est joli!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité