Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
25 janvier 2012

Toujours aussi plaisant à broder

Bonsoir,

Ma progression continue doucement mais surement. La guirlande de roses est presque terminée et j'ai commencé les croisillons :

25_Janvier

Une petite frayeur sur la fin de la guirlande car elle ne correspondait pas aux "volutes" du bas. J'avais fait une erreur mais heureusement je n'ai pas eu grand chose à défaire.

P1000356

Pour finir une vue de plus près car je ne me lasse pas d'admirer le rendu de la broderie en un fil sur ce genre de modèle. De toute façon je n'avais pas le choix car sinon la broderie aurait été beaucoup trop grande (à mon goût).

P1000359

Je touche du bois car pour le moment j'ai commis peu d'erreurs donc peu de pénélopage ce qui est toujours ça de gagné.

Vu l'heure je vous souhaite une

nuit71

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Biz Val
Répondre
M
ma gni fi que<br /> <br /> mamisa
Répondre
F
joli ! moi je le fais en deux fils pour avoir un grand tableau pour mon atelier ... j'adore ces deux modèles ! bravo à toi<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est superbe moi je n'ai pas commencé je voulais finir tout le reste avant et je crois que ca va le faire.<br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité