Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
31 décembre 2011

Pour finir l'année

Bonsoir,

Pour finir cette année, et dans la mesure où je n'ai rien à préparer pour ce soir, j'ai repris mon Châtelaine et j'ai bien avancé. Bon, je n'ai pas atteint mon objectif de terminer la 4ème partie pour la fin de l'année mais je ne suis pas mécontente tout de même.

Autant le dire tout de suite les photos ne sont pas top mais il fait vraiment gris et avec ma toile noire c'est toujours sportif pour avoir un beau résultat. La vue globale :

P1000266

De plus près les deux colonnes sont montées et le "tympan" tout juste esquissé :

P1000269

Je l'ai rangé jusqu'au week-end prochain car demain, 1er Janvier, je commence ..... Encore un peu de patience vous le saurez demain.

D'ici là je vous souhaite une belle soirée.

0sqdkcn8_1_

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette nouvelle progression sur ton Pompei Mandala.<br /> <br /> Très belle soirée à toi aussi Florence et reçois mes meilleux voeux pour cette nouvelle année à venir.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité