Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2012

Tout début

Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2012.

Pour suivre la tradition, j'ai donc commencé un nouvel ouvrage en ce 1er Janvier. Quelques infos techniques : étamine blanche 10 fils au cm, 90 couleurs, 121 échevettes DMC, 450 points sur 452.

Moi qui commence toujours mes ouvrages par le centre, c'est très bizarre de démarrer en haut à gauche. Bon la photo n'est pas terrible car il n'y a aucun rendu de couleurs :

P1000314

On pourrait trouver que c'est pas mal comme avancée mais voila la vue d'ensemble :

P1000315

C'est sûr ça calme !!

Et tout cela pour quoi ? Je ne vous l'ai pas encore dit ? Eh bien pour arriver à ce résultat :

Madama_20Butterfly

Il s'agit du modèle Madame Butterfly auquel je n'ai même pas essayer de résister.

Je vous souhaite une belle soirée et vous renouvelle mes

annee77

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce modèle !! tu mettras surement pas mal de temps a en venir a bout, mais ça en vaut la peine. bon week end
Répondre
C
Tous mes voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel courage !!!
Répondre
C
ben dis moi quel merveille !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je viendrais admirer tes avancées c'est trop beau !!<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Et belle année à toi aussi rempli de beaucoup d'amour & entouré des tiens.<br /> <br /> Bonne Année 2012 !!!
Répondre
L
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> <br /> bisoussssssssss**********
Répondre
I
Une très belle année Florence, pleine de jolies choses pour toi et tes proches !<br /> <br /> Je vais suivre tes avancées avec intérêt car moi non plus je n'ai pas résister mais je vais attendre un peu avant de me lancer. Vivement la suite !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité