Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 septembre 2011

Et de deux !!

Bonjour,

Finalement j'ai été assez active pendant mes vacances car j'ai fini le quaker de Bretagne, création de Nathalie Cichon alias Jardin Privé. Je l'ai confié à mon encadreur préféré et voila :

P1000031

Brodé sur de l'Aida 7 (inutile de préciser que cela me change du lin 12 fils noir !!), le bleu est la référence Old Jeans de Nina, fil trouvé dans la boutique de Jardin Privé.

D'un peu plus près :

P1000022

P1000024

Moi qui ne suis absolument pas fan de ce type d'ouvrage, j'ai complètement craqué sur ce modèle qui est très agréable et rapide à broder.

En plus c'est un cadeau de Noël donc je suis largement dans les temps.

Allez je file vers mon Châtelaine car sinon je n'aurais rien à vous faire voir demain.

fleur024

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique et le cadre met vraiment bien ta broderie en valeur. Le résultat est carrément bluffant !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité