Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 septembre 2011

C'est Dimanche

Bonsoir,

Eh oui c'est Dimanche et si d'habitude je ne saute pas particulièrement de joie à la perspective que ce soit Lundi le lendemain, là c'est pire car les vacances sont finies !!

Quinze jours cela passe vite mais j'en ai profité pour me reposer, aller rendre une visite à mon petit-fils,  "accessoirement" assister à sa rentrée en CE2, et bien sûr broder.

Toutefois l'avancée n'est pas fulgurante, juste le début de la troisième bordure qui commence tout juste à prendre forme :

P1000048

D'un peu plus près :

P1000044

Comme mon cher et tendre en avait marre de m'entrendre râler après l'appareil photo, il en a acheté un et je dois dire que c'est nettement, mais alors nettement, plus facile avec celui-là.

Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne semaine (pour ce qui me concerne je ne préfère pas penser à ce qui m'attend ....)

Merci de votre visite et de vos commentaires.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me souviens de tes premiers points et quand je vois où tu en es maintenant c'est époustouflant car ça ne doit pas être évident sur cette toile noire. C'est tellement beau toutes ces couleurs !
Répondre
Z
oh lala la beauté!!!!!! et ton homme qui t'achete un nouvel appareil c'est super sympa ça...<br /> <br /> Bon courage pour le reste.... BISOUS
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité