Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 mai 2011

Mignonne, allons voir si la rose ...

Bonsoir,

Je n'ai pas laissé à nouveau tomber mon centre de table mais l'avancée n'est vraiment pas flagrante.

Alors je préfère vous faire voir une partie des roses de mon jardin. C'est la pleine floraison et vraiment un plaisir pour les yeux. Voici tout d'abord Paris avec son rose délicat :

DSCN4118

Et puis Henri Salvador paré de fleurs blanches au subtil parfum :

DSCN4125

Il y en a d'autres mais pour finir cette sélection et en référence au titre de l'article le fameux Pierre de Ronsard, rosier grimpant qui est mon préféré :

DSCN4127

Bonne soirée et à Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques, merci du partage, bisous
Répondre
N
superbes fleurs !!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité