Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 mai 2011

Ca avance petit à petit

Bonjour,

Après une matinée plutôt tristounette le soleil est arrivé et la température grimpe.

Pour ce rendez-vous je vous propose la traditionnelle vue d'ensemble qui ne me convient pas car les couleurs sont très mal rendues mais je n'ai pas réussi à faire mieux :

DSCN4136

Et puis je me suis amusée à créer ces deux montages qui j'espère vous plairont :

Collage_1

Collage_3

Maintenant j'ai promis un cake à mon chéri donc je n'ai plus qu'à aller m'exécuter.

Bonne fin de journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
WAAAAAAAAAAAAAA ben je trouve ça de plus en plus beau.... BRAVO FLorence!!!!
Répondre
T
toujours aussi joli même si les couleurs ne rendent pas bien <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 709
Publicité