Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 avril 2011

Première plate-bande terminée

Bonjour,

Ce matin ciel gris et pluie mais il fait doux, on ne peut pas tout avoir. Je vais donc retourner à mon ouvrage qui avance gentiment. Voici la photo d'ensemble :

DSCN4061

L'angle en haut à gauche est terminé, il ne manque que les trois perles en diagonale (mais ce sera pour la fin) :

DSCN4063

Je suis donc passée à l'angle en haut à droite et je l'ai déjà bien avancé :

DSCN4065

Pas mal de fil métallisé sur cette partie et surtout des demi-croix et là pas facile du tout de se répérer sur le diagramme et la broderie. Mais bon je croise les doigts pas de pénélopage pour le moment.

Bon Dimanche, merci de votre visite et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu avances vite ! bravo c'est de plus en plus beau ! <br /> biz
Répondre
A
superbe et bon courage sans devoir démonter bisous à toi Anne
Répondre
I
C'est de plus en plus beau ! Les couleurs sont vraiment fabuleuses.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité