Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 avril 2011

Boîte coffret

 

Bonsoir,

Pour changer un peu je vais vous parler cartonnage. Je m'étais inscrite en Septembre l'an dernier au SAL organisé sur le blog de Lolotte Bouclée pour réaliser une boîte coffret.

Pour la première étape, c'est à dire couper les cartons, pas de problème j'étais dans les temps. Cela s'est un peu gâté par la suite. J'ai commencé le montage et puis gros passage à vide.

Comme j'en ai eu marre de voir cette pauvre boîte pas finie je m'y suis remise et la voila terminée :

DSCN4070

Pas complètement contente de moi concernant l'habillage car je ne suis un peu mélangé les pinceaux dans le sens du dessin du tissu.

Une vue ouverte :

DSCN4075

Globalement je suis plutôt satisfaite du résultat et je pense la refaire. Allez faire un tour sur le blog de Lolotte où y verrez des merveilles.

puiies2m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes. Effectivement les boutons sont en bois, c'est même la contribution active de mon cher et tendre. Bises. Florence
Répondre
A
superbe j'aimerai bien faire ça et je pense à un cours de cartonnage pour septembre car c'est magnifique bravo à toi Amitiés Anne
Répondre
L
Je la trouve trés sympa cette boite, je te dis BRAVO, elle est superbe, bisous
Répondre
Z
zut trop verte pour moi hihihihi mais elle est bien jolie quand meme!!!!! et avec les boutons qui ont l'air en bois c'est sympa!!!
Répondre
T
trèsbjolie cette boite et pour le sens du tissu je ne le vois pas <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité