Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 mars 2011

Toujours la première partie

Bonjour,

Un avant goût d'été aujourd'hui avec un soleil absolument splendide.

Cela m'arrange bien car cela veut dire bonne luminosité et pour faire ça ce n'est pas du luxe :

DSCN3990

La répartition est simple le week-end à la lumière du jour les coloris foncés : noir et les deux bleus (si si il y a deux nuances) qui sont très difficiles à différencier et le soir les autres coloris plus clairs. La bande supérieure est bien avancée et je vais attaquer le dernier côté :

DSCN3993

DSCN3994

Toujours autant de bonheur à voir ma toile se remplir petit à petit.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique et ce fond noir met encore plus en valeur les couleurs chatoyantes de tes points. Je trouve que tu avances bien !
Répondre
F
Merci à vous de votre visite et de vos encouragements. Je commence à entrevoir le bout de cette première partie. Bises. Florence
Répondre
Z
ça c'est sur..... c'est joli..... mais quel boulot!!!!! en plus sur cette toile, j'admire encore plus.... j'ai pas fini de te le dire LOL!!!
Répondre
T
toujours aussi beau et tu es bien courageuse de le broder sur du noir ...mais je pense que le résultat en vaut la peine <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
de plus en plus beau !!!!!!!!! je suis ébahie ! bravo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité