Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 mars 2011

Bientôt la fin de la première partie

 

dyn001_original_234_185_gif_2595266_c61731a361ad56bb9f32a4ece14146ef

Voici mon avancée de la semaine et je dois dire que je ne suis pas mécontente car je commence à voir le bout de cette première partie, non pas que je sois lassée mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la partie suivante. Mais bon pour le moment je reste concentrée voila le résultat :

DSCN4009

Soyons clair, il me reste les points d'oeillets en bas à gauche, finir la bande de gauche et faire les points arrières autour du carré central. Les perles je ne les poserai qu'une fois tout l'ouvrage terminé.

Un petit montage pour vous faire voir de plus près l'angle en bas à droite presque fini :

Avant_apr_s

Je n'oublie pas non plus mon centre de table que j'ai un peu délaissé ces derniers temps mais je vais le reprendre. En attendant je vous souhaite un bon Dimanche et vous remercie de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super Florence ...que du bonheur pour nos yeux <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Z
c'est superbe et il me tarde de voir le reste aussi. J'ai avancé sur mon alpine.... avec la cheffe et son fouet j'ai pas le choix hihihi
Répondre
I
Ta broderie est de plus en plus belle... Bravo car avec ce fond ça ne doit pourtant pas être évident à broder. J'ai hâte de découvrir la partie suivante.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité