Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 février 2011

Bien grippée

Bonjour,

Ca devait bien arriver, je me suis chopé la grippe Lundi dernier, je l'ai traînée toute la semaine au boulot avec des hauts et des bas. Et pour bien commencer le week-end 39 °C de fièvre hier matin, je passe de mon lit au canapé et vice-versa avec mon stock de mouchoirs.

Tout ça pour dire que je n'ai même pas eu le courage de broder sur mon centre de table. J'ai fait quelques points sur le jardin de Pompéi mais vraiment histoire de faire quelque chose. Même pas eu le courage de faire une photo, désolée.

Aussi je vous propose une recette de gâteau que j'aime beaucoup, il est simple à réaliser et je me régale à chaque fois, il s'agit d'une Couronne_de_fruits_secs

Et pour rendre la chose plus visuelle voici à quoi cela ressemble.

DSCN3862

Bon je crois que je vais retourner au lit et vous souhaiter une bonne fin de Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage Flo, j'espère qu'aujourd'hui tu te sens un peu mieux... Je te comprends pour les petites croix, moi c'était migraine tout le week-end et pas moyen de faire quoi que ce soit.
Répondre
F
vivement que l'hiver finisse ! soigne-toi bien !<br /> gros bisous !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité