Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
13 février 2011

Suite de la première partie

Bonjour,

le week-end est là et c'est avec bonheur que je continue mon jardin de Pompéi.

J'ai attaqué la bordure de droite alors sans plus tarder une vue d'ensemble :

DSCN3962

J'ai également pris des clichés de plus près pour tenter de vous faire partager la beauté de la combinaison de couleurs, c'est un vrai régal pour les yeux :

DSCN3963

DSCN3964

DSCN3965

Je touche du bois, toujours pas d'erreur, pas de pénélopage mais je sais qu'il faut rester très vigilante car la bourde est vite arrivée. En tout les cas cet ouvrage est un vrai bonheur à éxécuter.

Le seul hic c'est que j'ai vu sur le site de la Châtelaine un nouvel ouvrage intitulé Chinese garden qui me fait de l'oeil avec beaucoup d'insistance. Non, non et non, je ne craquerai pas (enfin pas tout de suite).

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter un bon Dimanche. En ce qui me concerne je vais me préparer un bon thé et retourner à mes aiguilles et mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai cliquée trop vite -:-) pas mis le bon lien <br /> bizzz
Répondre
C
arfff une beauté !!!!!!! une splendeur en plus sur de la toile fonçée ? quel courage !!!<br /> arfff hop hop hop je m'inscris à la niouseletter<br /> moi je suis dans le Alpine Garden dans les montagnes, les pierres et les fleurs...hihihi mais c'est vrai que le chinese il me fait de l'oeil à moi aussi :-)))<br /> <br /> Bon courage je reviendrais voir vos avancées<br /> Bizzzz<br /> Choupette
Répondre
T
de toute beauté ...<br /> tu vas me donner envie de commencer le mien ..<br /> mais non je ne craquerai pas j'en ai d'autres à terminer <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Ta broderie est de plus en plus belle... Bravo car elle ne doit pas être évidente à broder sur ce fond.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité