Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 janvier 2011

Premiers points du Jardin de Pompéi

Bonjour,

le soleil brille en ce Dimanche matin mais il fait bien frisquet.

Il est temps de vous montrer le début de mon premier grand projet 2011 :

DSCN3846

Comment ça vous ne voyez rien !! Il y en a quand même pour 11 heures de boulot, bon voila de plus près :

DSCN

Vraiment très agréable à broder et le rendu des couleurs est tout simplement magnifique. J'appréhendais un peu les fils métallisés ayant eu deux expériences pénibles avec ceux de DMC mais là rien à voir et en plus ils ont des reflets impossibles à rendre en photo. Le centre sera complétement rempli de perles pour figurer des poissons.

Pour le moment je le brode à la lumière du jour avec en plus ma lampe du même nom. Donc possible uniquement le week-end ;  aussi je vais sans doute attendre le Dimanche en quinze pour vous faire voir la suite.

En attendant je vous souhaite un

week23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh ce début est plus que prometteur, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> et je vais suivre ton conseil pour les fils métallisés.<br /> bizz
Répondre
I
C'est vraiment très beau et j'ai hâte de découvrir la prochaine avancée.
Répondre
F
Merci à toutes. Après avoir posté mon article, j'y suis retournée pour finir ce que j'avais commencé hier soir : l'encadremenent suivant en fil doré. J'avais bien fait le décrochement et tout, super contente d'elle Florence. Sauf que ... y avait pas de décrochement (c'est le rang suivant), j'ai donc tout redéfait !! Allez je ne vais pas me laisser abattre, je n'en suis qu'au début. Bises. Florence
Répondre
Z
quel beau debut..... et en plus sur une toile comme ça...... bravo Florence!!!!
Répondre
T
c'est magnifique ...et chapeau de le broder sur une toile foncée <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité