Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 janvier 2011

Deux boîtes

Bonsoir,

mon centre de table avance doucement mais je dois dire que je festonne pas mal en ce moment. Donc pas de modification notable à vous montretr.

Aussi je vous propose tout d'abord ma première boîte plutôt pas trop mal réussie :

DSCN3059

De là j'en ai fait une seconde pour laquelle j'ai modifié les dimensions et tenter d'installer une broderie sur le couvercle :

DSCN3128

DSCN3126

Comme vous pouvez le constater le résultat est largement perfectible d'autant que j'ai réussi à coller la broderie à l'envers !! De plus je n'avais pas la bonne méthode pour fixer la broderie (je la cherche toujours d'ailleurs).

Mais bon ce sont mes deux premières boîtes et je me dis qu'il faudrait que je m'y remette.

Bonne soirée et merci de votre visite.

DSCN3060

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous. Cathy, il ne faut pas hésiter à se lancer. Moi je ne peux pas prendre de cours faute de ... cours, il n'y a rien par ici. J'ai acheté le livre de Laurence Anquetin le cartonnage et j'y suis allée. Et puis sur les forums tu trouveras des conseils. Amicalement. Florence
Répondre
C
TRES JOLI POUR UN DEBUT DE CARTONNAGE... QUE J AIMERAI COMMENCER A FAIRE, mais je n ose pas me lancer car je ne peux pas prendre de cour faute de temps et seul je ne sais pas comment m y prendre , merci du com de bienvenue que tu m as laisse sur le forum <br /> a+++<br /> CATHY
Répondre
Z
c'est pas mal comme debut!!!!! et coller les broderies sur l'envers ça me connait....
Répondre
A
superbe j'adore avec la broderie Bisous Anne
Répondre
T
pour des premières ce sont 2 réussites ... <br /> Persévère..<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité