Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 octobre 2010

SAL Nathalie Trois

Bonsoir,

J'ai craqué et je me suis inscrite organisé par Nathalie Trois sur son blog. Voici la réalisation qu'elle propose :

dsc00211

Et voici ma version :

DSCN3667

Eh oui une toile noire de 12 fils !! Je n'ai pas choisi cette couleur par hasard mais pour faire un essai pour un projet que je compte démarrer l'an prochain.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai pas craqué mais ta version va donner je crois.... et j'admire encore plus car moi et la toile noire ça fait 2.... j'aime le noir mais pas sur toile....
Répondre
T
c'est superbe sur cette toile noire ...bravo Florence <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
J'ai craqué également, mais je n'ai pas encore choisi ni ma toile ni mes fils..... J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonnes petites croix !!!<br /> Bisous.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité