Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 octobre 2010

Heirloon Nativity Sampler

Bonjour,

Ce matin le soleil brille et cela fait du bien après la grisaille des derniers jours !!

Tout d'abord une vue d'ensemble :

DSCN3659

La scène des anges de plus près :

DSCN3660

Un étoile vient au centre des anges mais j'attends d'avoir tout brodé pour mettre les perles (et je sens que je vais m'amuser !)

Ouvrage toujours aussi agréable à broder, maintenant je vais passer à la scène du bas, la crèche, puis la pointe en Hardanger. Alors fini pour Noël ? Nous verrons ...

Bon Dimanche et merci d'être venue me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben et pourquoi il serait pas fini pour Noel????? non mais!!!! ça avance bien et puis si tu l'as pas fini pour ce NOel là et ben pas grave.....moi??? je brode Noel après Noel... cherchez pas docteur c'est la tete!!
Répondre
C
c'est magnifique bravo
Répondre
T
très joli cet ouvrage ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité